Accueil » Asséché, Stempy Love supplie le fils d’Ali Bongo de lui trouver un peu d’argent et une voiture

Asséché, Stempy Love supplie le fils d’Ali Bongo de lui trouver un peu d’argent et une voiture

Par Kongossanews

Dans une vidéo de près de 4 minutes, l’ancien animateur vedette du Groupe Gabon Télévisions, Stempy Love Obame exige à Noureddin Bongo Valentin (NVB), le fils d’Ali Bongo Ondimba et à ce dernier, ainsi qu’à Steeve Nzegho Diecko, le secrétaire général du PDG, de lui offrir un véhicule, parce que fatigué de “prendre les taxis”.

Une publication devenue virale ce début du mois d’août, sur Facebook et WhatsApp, principales plateformes de diffusion de l’information.
Jocelyn Obame, de son vrai nom, avait été illégalement séquestré à l’ex Cité de la Démocratie, en 2017, après avoir partagé la vision politique de Jean Ping.

La vidéo, telle que publiée sur les réseaux sociaux

Après plusieurs mois passés à tirer le diable par la queue, l’ancien animateur n’a plus jugé opportun de se taire.

« Par décision personnelle et parce que j’ai compris comment fonctionne le pays, j’ai décidé de soutenir les actions du président de la République », a-t-il révélé.

C’est justement parce qu’il a compris comment “fonctionne le pays”, que Stempy Love Obame avait ainsi choisi de soutenir, entre griffes, le chef de l’État.

Un soutien servile, motivé par l’appât du gain, qu’il semble payer aujourd’hui au plus fort de la disette. « Nono, Noureddin, je sais qu’il y a certains petits problèmes en ce moment mais je voudrai d’abord m’adresser à toi », interpelle-t-il l’ancien coordonnateur éphémère du Palais présidentiel.

Avant d’ajouter : « Nous avons décidé de soutenir les actions du président de la République. Mon petit (s’adressant à Noureddin), tu trouves normal que moi, ton grand frère, je me balade dans les rues de Libreville à pied ? ».

Il n’y a de secret que ne révèle le temps. Stempy Love Obame semble avoir été dupé par ses anciens bourreaux, visiblement sourds face à ses revendications.

Related Articles

Laisser un commentaire