Accueil » Élection à la chambre de commerce : ” Je me présente pour apporter un souffle nouveau à cette institution créée pour apporter de la visibilité à nos entreprises”, dixit Hélène Zoua-Ondo

Élection à la chambre de commerce : ” Je me présente pour apporter un souffle nouveau à cette institution créée pour apporter de la visibilité à nos entreprises”, dixit Hélène Zoua-Ondo

Par Kongossanews

Par Stive Roméo Makanga

L’élection pour la tête de la “Chambre de Commerce du Gabon” suscite grands intérêts. Au nombre des candidats en lice, figure aussi Hélène Zoua-Ondo, Conseil Fiscal agréé CEMAC.

Fondatrice et directrice générale du Cabinet de conseil fiscal Fisc-Consult, situé à Libreville, la candidate a dans une correspondance dont notre Rédaction a obtenu copie, donné son principal leitmotiv au scrutin imminent.

Pour elle, il s’agit principalement “d’apporter un nouveau souffle à cette institution”.
Inspectrice des impôts avec plus d’une trentaine d’années cumulées dans le domaine fiscal, la prétendante se dit prête à mettre son expérience au service des entreprises.
“Je compte me mettre au service des entreprises gabonaises en ce qui concerne les problèmes fiscaux”, souligne-t-elle dans son courrier daté du 9 septembre courant.

“Mon expérience profitera à tous, aussi bien aux petites et moyennes entreprises qu’aux grosses entreprises nationales”, renchérit-elle.

Une déclaration de candidature éloquente de sa volonté de réformer l’institution, depuis frappée d’un anachronisme évident.

Related Articles

Laisser un commentaire