Accueil » Faits-divers : les restes du corps d’un ressortissants congolais retrouvés dans un sac de riz jeté dans une fosse septique

Faits-divers : les restes du corps d’un ressortissants congolais retrouvés dans un sac de riz jeté dans une fosse septique

Par Kongossanews

Par Agnès Limori

La cruauté humaine n’a décidément aucune limite. Selon la publication de nos confrères de Gabon Top infos, le corps sans vie de Jean Justin Balaka, un quinquagénaire, ressortissant congolais, a été retrouvé à Mandji, emballé dans un sac de riz et jeté dans une fosse septique.

LES FAITS

Selon les informations obtenues par nos confrères, Jean Justin Balaka serait arrivé à Mandji pour des raisons professionnelles. Sitôt installé, il aurait entamé une relation amoureuse avec une jeune dame de la petite localité. Le quinquagénaire, sans broncher, se serait occupé des enfants de cette dernière, sans pourtant être le géniteur.

Mais toutes ces choses n’auraient visiblement pas suffi à la jeune dame, qui avait fini par rendre cocu son amoureux, en entretenant une liaison avec un plus jeune.

Mais les choses vont finir par se dégrader au sein du couple. Quelques jours avant la disparition, relate Gabon Top infos, Jean Justin Balaka aurait eu une chaude dispute avec sa partenaire. Cette dernière, remontée, aurait brandit des menaces de mort, le tout avec un couteau à la main. Pris de peur pour sa vie, le congolais se serait rendu auprès des autorités compétentes aux fins d’y exposer le malaise.

De retour avec une convocation à la main, il se serait rendu au domicile de son amoureuse. Mais ce sera la dernière fois, en décembre 2022, que Jean Justin Balaka sera vu de son entourage. Une disparition qui va inquiéter.

Or, dans le même temps, la jeune dame et son amant auraient dans la foulée quitté Mandji pour une destination inconnue. Ce qui va davantage éveiller les soupçons des populations.

Décidés à retrouver le corps de Jean Justin Balaka, les jeunes de la localité passeront l’ancienne habitation de la jeune dame au peigne fin. Une investigation qui portera ses fruits puisque les restes du corps du ressortissant congolais seront retrouvés dans un sac de riz enfui dans une fosse septique.

Les deux meurtriers présumés en cavale devraient être très bientôt rattrapés.

Nous y reviendrons !

Related Articles

Laisser un commentaire