Accueil » Gabon/Éboulement du Pk8 : comme un “ditengou”, Jean ping réapparait… miraculeusement !

Gabon/Éboulement du Pk8 : comme un “ditengou”, Jean ping réapparait… miraculeusement !

Par Kongossanews

Par Pacheli Ayo


Après avoir purgé plusieurs mois dans l’ombre et dans un silence indescriptible, le président de la Coalition pour la Nouvelle République (CNR), ce machin qui ne sert plus à grand chose, Jean Ping a, à travers un site internet, présenté ses condoléances à la famille des victimes de l’éboulement du Pk8.

Évidemment, les populations se posent de nombreuses questions concernant cette réapparition subite, voire impromptue. Est-elle stratégique ? Y’a t- il anguille sous roche?

En outre, bien qu’un message d’amour et de compassion ait été adressé par Jean Ping aux malheureux, le mode opératoire, pour quelqu’un qui envisagerait occuper la lourde responsabilité de président de la république, laisse fortement à désirer.

Pour rappel, un père de la nation, disons- le, est cet individu qui entretient d’étroites relations avec ses populations, et non le contraire.

De plus, Jean Ping, qui prétend être le président de la République, s’exprimant sur les réseaux sociaux à chaque grande occasion, a bien compris qu’il n’en est rien.

Il est simplement le candidat malheureux de la présidentielle de 2016 et qu’il est temps, aujourd’hui, qu’il accepte cette position.

Related Articles

Laisser un commentaire