Accueil » Visites à domicile (VAD): le CLR opte pour la proximité

Visites à domicile (VAD): le CLR opte pour la proximité

Par Kongossanews

La délégation CLR du 4ème arrondissement de Libreville a lancé en collaboration avec les élus locaux, samedi 15 avril dernier, les visites à domicile dans l’arrondissement précité.
C’est le Conseiller municipal Mohamed Edzang Sanoussi, qui a reçu la délégation conduite par Patricia TAYE ep ZODI, vice Presidente 2 du Parti, Conseiller municipal du 4ème arrondissement.
Cette visite à domicile coïncidant avec la fin du Ramadan, la Vice-présidente a tenu à faire passer le message de soutien en cette période de Jeûne, du Président du CLR.
Un message de Paix et d’invite à la prière et la cohésion entre les communautés vivant dans la cité.
Que chaque croyant ait à cœur de prier pour la nation, pour les autorités établies et pour tout le peuple.
Un geste symbolique a été ainsi fait pour marquer la solidarité du CLR pour la fin du Ramadan.
Si Patricia Taye épouse Zodi a invité la communauté musulmane à une unité d’action avec le CLR dans la promotion des valeurs d’amour et de paix, elle a en outre édifié les uns et les autres sur les ambitions de la famille politique à laquelle elle appartient.

Vue d’un moment des échanges

Avec les siens, Patricia Taye épouse Zodi envisage au cours des VAD, d’aller vers les populations, dans l’optique d’expliquer au détail près la vision du Cercle des Libéraux Réformateurs. Une perspective qui a plutôt bien débuté avec la communauté musulmane, qui a en outre reçu des conseillers municipaux du CLR, quelques dons en rapport avec le mois du Ramadan.

En attendant, d’autres visites à domicile du genre sont d’ores et déjà envisagées à Libreville.

Pour précision, la délégation du 4 ème arrondissement du CLR, présidée par Antchandie Ocloo Sybille, par ailleurs conseiller municipal, a lancé en collaboration avec les élus locaux de cet arrondissement pour le compte de ce parti, les VAD du CLR, entendez Visites à domicile.
Pour cette 1ere VAD, le Conseiller municipal Mohamed Edzang Sanoussi, a reçu chez lui à nombakele en présence de certains notables de la communauté musulmane du quartier, la délégation conduite pour la circonstance par Patricia TAYE ep ZODI, Vice Présidente 2, par ailleurs Conseiller municipal de cet arrondissement. Un moment de partage et de grande communion.

Related Articles

Laisser un commentaire