Accueil » Élections générales 2023: Sandrine Immongault fait vibrer les Lastoursvillois

Élections générales 2023: Sandrine Immongault fait vibrer les Lastoursvillois

Par Kongossanews

Par Chrystian Nzembo de Bembicani

Le Parti Démocratique Gabonais (PDG) met déjà son rouleau compresseur en marche, dans le département de Mulundu, avec pour objectif, faire le 3/3 aux scrutins prochains. Et pour y arriver, la coordination générale, pilotée par Hermann Immongault, multiplie les stratégies pour faire réélire le ticket Ali Bongo Ondimba et Régis Immongault Tatangani, puis aux locales, Pauline Gnimi Mambo au département et le candidat des jeunes à la cité du guerrier Wongo, Boris Libamambo, à la Commune.

Outre la campagne du porte-à-porte, le sport, qui contribue au renforcement des liens et de la solidarité, vient de s’ajouter aux stratégies de cette opération de charme.
C’est ainsi que ce vendredi, le Stade Mbeba de Lastoursville a connu une ambiance conviviale avec 2 belles affiches.

Le clac, plein comme un œuf ce samedi

Face à la foule, Hermann Immongault a déclaré : “Je tiens ici à féliciter non seulement les acteurs, mais aussi et surtout les participants à cette belle initiative, qui contribue au renforcement des liens d’unité et de solidarité des fils et des filles de Mulundu”.

Et: “Vous répondez aussi de cette manière à l’appel du distingué camarade président, qui a toujours plaidé pour un Gabon Uni. C’est par ailleurs aussi l’occasion de lancer une invite à nos jeunes frères, sœurs, fils et filles, leur rappelant que la pratique d’une activité sportive est le moyen par excellence pour avoir un esprit sain dans un corps sain. Bon match et je ne dirais pas que le meilleur gagne, mais plus tôt que Mulundu gagne”.

Régis Immongault Tatangani devant la jeunesse de Mulundu, pour un vote cash samedi 26 Août prochain

En 1ère heure, à l’arrivée, L’Union des femmes du Parti démocratique Gabonais (UFPDG), qui s’incline devant L’UJPDG, 1 but contre 4, après la sortie d’Angel Poba Makanga. Puis, en 2eme heure chez les hommes, ce sont les vieux poumons de Wongo sport, menés par Bernardin Akoli, qui ont bien dansé le ngounda après leur victoire d’un but à 0, face à la Diaspora menée par pavy Bidayi.

Ce samedi, le centre de lecture et d’animations culturelles, le CLAC , théâtre des causeries animées par le candidat du 1er siège du département de Mulundu, Régis Immongault Tatangani, qui est très serein et confiant d’empocher une 3eme victoire, le soir du 26 août prochain. Une sérénité qu’il a d’ailleurs affichée lors d’une interview exclusive accordée à notre rédaction, vendredi 18 août.

Related Articles

Laisser un commentaire