Accueil » Faits-divers/Koulamoutou : Une congolaise tente de se suicider dans un bar après que son infidélité ait été découverte par son concubin

Faits-divers/Koulamoutou : Une congolaise tente de se suicider dans un bar après que son infidélité ait été découverte par son concubin

Par Kongossanews

Par Samuel Boueka Youmi

C’est une histoire à la fois drôle et rocambolesque qu’ont vécu les koulois ces derniers jours.

En effet, une jeune congolaise de 37ans, que l’on dit avoir été délaissée par un gendarme, vient de défrayer la chronique après avoir tenté un suicide dans un bar de la capitale logovéenne.

Selon le responsable du troquet, par ailleurs amant de la concernée, l’acte de la jeune dame aurait été juste une action désespérée.

Arrivée à Koulamoutou par le canal de son précédent amant, un gendarme, cette dernière aurait été ensuite abandonnée, peu après la mutation de son concubin de l’époque, pour la province du Haut-Ogooué.

Désormais en couple avec un autre compatriote, elle aurait par ailleurs entretenu une autre relation avec un ressortissant congolais, orpailleur à Koulamoutou, et qu’elle aurait fait passer pour son frère.

Mais le pot aux roses va être très vite découvert. Les preuves de son infidélité mises à nues par son partenaire, confuse, elle tentera le tout pour le tout en essayant de se suicider.

Une action désespérée qui sera très vite interrompue par les autres clients qui, en pleine consommation de leurs bières vont être témoins de la tournure des évènements, qui auraient pu mener à un drame.

Related Articles

Laisser un commentaire