Accueil » Présidentielle 2023: Albert Ondo Ossa galvanisateur, promet de mettre un terme au système Bongo-PDG

Présidentielle 2023: Albert Ondo Ossa galvanisateur, promet de mettre un terme au système Bongo-PDG

Par Kongossanews

Par Joseph Mundruma

Accueilli en chœur par une foule immense, complètement électrisée, Albert Ondo Ossa a littéralement galvanisé les populations, venues nombreuses à son meeting de RIO, place des Martyrs.
Accompagné de l’ensemble des leaders de la plateforme Alternance 2023, le professeur a affiché sa détermination à sonner l’ère de l’alternance, vœu immanent de la nation entière. “Dieu m’a choisi pour mettre un terme au système Bongo-PDG”, a-t-il déclaré, sous une pluie d’acclamations.

“Nous avions un gros doute sur la capacité des leaders de l’opposition à taire leurs égos, et à rechercher le bonheur collectif”, a pour sa part témoigné Estelle, 32 ans, ingénieur en génie civil, toujours au chômage.

Si les populations ont été nombreuses à prendre d’assaut le lieu du rassemblement, il faut surtout ajouter que nul n’a été payé pour assister.
Nous sommes ici de notre propre volonté. Personne ne nous a payé. Pas de 5000 francs CFA, pas de sandwichs etc. Chacun est venu ici par conviction, spontanément”, assure Jacques, qui a fait le déplacement avec 3 de ses amis.

Incisif, le professeur Albert Ondo Ossa, communiant avec la foule, a réaffirmé toute sa détermination à aller jusqu’au bout du processus de libération, et de redonner aux Gabonais leur dignité perdue.

Un projet qu’il souhaite mettre en oeuvre avec le concours de l’ensemble des gabonais.

Related Articles

Laisser un commentaire